"Bonjour Madame le Maire"

Le samedi 30 juin 2018

Tout public

Des questions sur la vie du quartier ? Un projet à construire ?  Répondre aux préoccupations de la vie quotidienne, être à l'écoute et apporter des réponses concrètes, Brigitte Fouré, Maire d'Amiens vient à votre rencontre dans chacun des quartiers de la ville et dialogue avec vous.

L'écoute et la proximité sont le leitmotiv de cette démarche. Ces permanences sans rendez-vous vous permettent de venir poser vos questions, chercher des solutions au niveau des différents pans de la vie quotidienne. L'objectif est d'être au plus près des préoccupations de chacun en se rendant sur place pour rencontrer les habitants et pour chacun de pouvoir disposer d'une information municipale au plus près de chez soi.

L'opération « Bonjour Madame le Maire», démarche de dialogue et de convivialité, guide toutes les actions mises en place dans notre ville pour que l'art de vivre Amiénois soit préservé.

 

L'opération "Bonjour Madame le Maire" du samedi 30 juin se déroulera de 9h30 à 12h30 sur le parking du centre-commercial Intermarché, rue Alexandre Dumas.