Piste Partagée : Was Peden et Cie Random

Piste Partagée : Was Peden et Cie Random

Le jeudi 19 mars 2020

Tout public

BÉTON:

#ExtremeArtPopJuggling

Wes Peden est considéré par ses pairs comme l'un des meilleurs jongleurs actuels. Son approche ludique et énergique est devenue sa marque de fabrique. Son talent l'a emmené dans plus de 25 pays à travers le monde et lui a valu de nombreuses récompenses. Avec ses balles, ses anneaux, ses massues et son costume à franges, Wes Peden impressionne par sa maîtrise et son imagination.

Jongler avec ses coudes ou les yeux fermés est un jeu d'enfant pour lui. Avec Béton, il livre une performance d'une technique irréprochable. Un spectacle à voir et revoir !

RANDOM:

L'amour du risque…

Random est un spectacle qui explore des situations théâtrales jusqu'à leurs limites, tombant – parfois – dans l'absurdité ou l'excentricité la plus totale, avec cependant beaucoup de naturel. Avec ce premier spectacle, Joel Marti et Pablo Molina entrent en piste avec une candeur rafraîchissante. Des dialogues à la prise de risque, leur ligne de conduite est la sincérité, quitte à frôler le politiquement incorrect et à se mettre en danger ! Équilibres, contorsion, fil, danse, ces deux énergumènes sont prêts à tout.