Le vendredi 06 novembre 2026
Tout public
La voix sacrée de la pop française est enfin de retour : Camille vous offre un triptyque solaire, tendre et engagé.
Neuf ans après Ouï, Camille revient avec The Sound of Milk. Si nous avions dû reporter ses retrouvailles avec vous l'an passé, c'était pour la laisser s'envoler vers une consécration historique : un César et un Oscar pour la musique d'Emilia Pérez.
La voici enfin, habitée par cette joie qui « répare le monde ». Celle qui nous a fait vibrer avec Ta douleur ou Au creux de ma main déploie aujourd'hui une œuvre en triptyque, du journal sonore à la pop lumineuse. Entre virtuosité vocale et célébration du vivant, elle explore la maternité et la transmission avec une grâce infinie. Un concert comme une prière moderne, où Camille se met à nu pour vous relier à l'essentiel.
Retrouvez le collectif Plaisir d'Offrir pour un DJset à Côté Jardin après le spectacle
Vendredi 6 novembre à 20h
Grand Théâtre, Maison de la culture